Du 15 au 26 mai 2024 : Découvrez nos offres spéciales fêtes des mères ♥ --- Prochainement : Retrouvez-nous au CSIO de la Baule (44) - du 6 au 9 juin 2024 --- Profitez de la livraison gratuite sans mini. d'achat en Point relais DPD ☼

Livraison et retours

 Livraison

Nos frais de transport sont :

→ Pour la France Métropolitaine :

Les frais de port sont calculés et indiqués dans votre panier avant la validation et le paiement de votre commande.

Les délais de livraison varient en fonction du type de livraison choisie :

Dès l’expédition de votre commande, vous recevrez un mail contenant le numéro de suivi de votre colis. Vous pourrez consulter à tout moment l’acheminement de ce dernier sur le site de Colissimo ou de DPD.

Attention : Le délais de conservation de votre colis dans un point relais varie d’un établissement à un autre. Renseignez-vous auprès du point relais choisi.
Vous serez averti par mail ou SMS dès acheminement de votre colis dans le point relais choisi.
Si vous dépassez le délais de conservation de votre colis dans le point relais, celui-ci sera réexpédié à ASKARA. Les nouveaux frais d’envois seront à votre charge. N’hésitez à consulter nos Conditions Générales de Ventes pour obtenir plus d’informations.

Tous les produits de notre site sont en stock dès le moment où vous pouvez l’ajouter au panier. (Or mention “Sur commande” suivi du délai indiqué).

→ Pour les autres pays éligibles à la livraison :

Allemagne, Italie, Espagne, Luxembourg, Pays Bas, Belgique, Portugal : Livraison avec DPD International.

Les frais de port varient selon la destination et le poids du colis.
Les frais de port sont calculés et indiqués dans votre panier avant la validation et le paiement de votre commande.

Délai de préparation + Expédition : 7 Jours ouvrés.

Tous les produits de notre site sont en stock dès le moment où vous pouvez l’ajouter au panier. (Or mention “Sur commande” suivi du délai indiqué).

Dès l’expédition de votre colis, vous recevrez plusieurs indications par mail du service de livraison avec le déroulement de l’acheminement de votre commande et son numéro de suivi.

→ Si le pays dans lequel vous souhaitez être livré n’apparaît pas dans la liste ci-dessus, contactez-nous par mail : contact@askara.fr

Retour & rétractation

Vous disposez d’un délai de 14 (quatorze) jours dès réception de votre commande pour nous faire part d’une demande de retour, échange, ou rétractation.

Retour

Merci de nous adresser un mail à contact@askara.fr  signifiant votre demande de retour / échange de taille ou coloris et d’y joindre la facture d’achat de votre commande.
Veuillez également joindre ce mail à l’intérieur de votre colis.
Comme indiqué dans nos CGV, les frais de retour de votre commande sont à votre charge.

Rétractation

Merci de nous adresser un mail à contact@askara.fr  signifiant votre demande de rétractation et d’y joindre la facture d’achat de votre commande.
Vous devez également nous faire parvenir le formulaire de rétractation : document à télécharger, à remplir et à joindre à votre colis : Formulaire de rétractation.

Pour toutes autres questions, n’hésitez pas à nous joindre par mail ou téléphone.