Nouveau site ! LIVRAISON GRATUITE EN FRANCE METROP. SANS MINIMUM D'ACHAT. (Choisissez DPD Point relais) | Prochainement : Retrouvez-nous au salon du cheval d'Albi 29/30/31 mars 2024 !

Livraison et retours

 Livraison

Nos frais de transport sont :

→ Pour la France Métropolitaine :

Avec DPD Points Relais : la livraison est offerte sans minimum d’achat;
Avec Colissimo Points Relais : des frais sont à prévoir et varient selon le poids du colis ;
Avec Colissimo à Domicile : des frais sont à prévoir et varient selon le poids du colis.

Les frais de port sont calculés et indiqués dans votre panier avant la validation et le paiement de votre commande.

Les délais de livraison varient en fonction du type de livraison choisi. (Envoi sous 4 jours ouvrés).

Tous les produits de notre site sont en stock dès le moment où vous pouvez l’ajouter au panier. (Or mention “Sur commande” suivi du délai indiqué).

Dès l’expédition de votre colis, vous recevrez plusieurs indications par mail du service de livraison avec le déroulement de l’acheminement de votre commande et son numéro de suivi.

→ Pour les autres pays éligibles à la livraison :

Allemagne, Italie, Espagne, Luxembourg, Pays Bas, Royaume Uni, Belgique : Livraison avec DPD International.

Les frais de port varient selon la destination et le poids du colis.
Les frais de port sont calculés et indiqués dans votre panier avant la validation et le paiement de votre commande.

Délai de préparation + Expédition : 7 Jours ouvrés.

Tous les produits de notre site sont en stock dès le moment où vous pouvez l’ajouter au panier. (Or mention “Sur commande” suivi du délai indiqué).

Dès l’expédition de votre colis, vous recevrez plusieurs indications par mail du service de livraison avec le déroulement de l’acheminement de votre commande et son numéro de suivi.

→ Si le pays dans lequel vous souhaitez être livré n’apparaît pas dans la liste ci-dessus, contactez-nous par mail : contact@askara.fr

Retour & rétractation

Vous disposez d’un délai de 14 (quatorze) jours dès réception de votre commande pour nous faire part d’une demande de retour, échange, ou rétractation.

Retour

Merci de nous adresser un mail à contact@askara.fr  signifiant votre demande de retour / échange de taille ou coloris et d’y joindre la facture d’achat de votre commande.
Veuillez également joindre ce mail à l’intérieur de votre colis.
Comme indiqué dans nos CGV, les frais de retour de votre commande sont à votre charge.

Rétractation

Merci de nous adresser un mail à contact@askara.fr  signifiant votre demande de rétractation et d’y joindre la facture d’achat de votre commande.
Vous devez également nous faire parvenir le formulaire de rétractation : document à télécharger, à remplir et à joindre à votre colis : Formulaire de rétractation.

Pour toutes autres questions, n’hésitez pas à nous joindre par mail ou téléphone.