SAV | Besoin d'aide ?

 

Le SAV chez ASKARA : Faire plus que la garantie constructeur

 

ASKARA fait bénéficier ses clients d'un service après vente unique : En plus du délai de garantie, en achetant votre gilet airbag chez ASKARA vous bénéficiez d'un service de réparation textile, d'entretien et de tests de votre gilet.

Pour cela, joignez-nous à l'aide d'un des numéros de téléphone indiqués ci-dessous, puis renvoyez votre gilet accompagné du formulaire SAV et des pièces demandées ci-après : Formulaire de ASKARA pour SAV

 

ASKARA : Notre expertise

Notre atelier de réparation est intégré à nos bureaux en Ile-de-France, ce qui réduit considérablement le temps d'attente et de réparation de votre gilet qu'en passant par un revendeur lambda. Nous expertisons votre gilet puis nous vous contactons pour faire le point sur le délai de réparation, la prise en garantie et le montant des réparations avant toutes interventions.
Un soucis d'utilisation ? Une casse, une déchirure ? Afin de traiter au mieux votre demande, joignez-nous à l'aide d'un des numéros de téléphone indiqués dans le menu "Nous contacter" et ci-dessous, puis renvoyez votre gilet accompagné du formulaire SAV et des pièces demandées ci-après : Formulaire de ASKARA pour SAV

 

 

 

Joignable 7j/7 :


06.09.02.03.57 / 06.82.45.99.33

 

contact@askara.fr

 

facebook askara     instagram facebook     youtube askara équitation

 

S.A.S Lucane - ASKARA
4 bis rue de la Tour -
Le mesnil renard
78270 BONNIERES SUR SEINE



Capital social : 96000 euros
RCS Versailles: 340914415
TVA : FR89340914415